Comment faire une réclamation ?

Contactez votre conseiller

Votre premier interlocuteur est toujours votre conseiller AXA. Pour toute réclamation, prenez directement contact avec lui, il mettra tout en œuvre pour parvenir à un accord.

Pas satisfait de la réponse apportée par mon conseiller ?

Contactez AXA Réclamations à reclamation@axa.lu ou via l’adresse postale suivante :

AXA Luxembourg
A l’attention de la Direction Générale
1 Place de l’Etoile
L-1470 Luxembourg

Pour une identification parfaite de votre demande et un traitement rapide, indiquez les éléments suivants :

-          Nom, Prénom, Adresse

-          N° de téléphone

-          N° Client ou n° Contrat

-          N° de sinistre (si cela concerne le suivi d’un sinistre)

-          Nature de la réclamation

-          Si vous êtes client AXA ou non

Comment procédons-nous au traitement de votre réclamation ?

Nous accusons réception pour chaque réclamation reçue par écrit et dont le temps de réponse estimée est supérieur à 3 jours.  

Votre réclamation sera étudiée par la personne responsable du traitement et s’efforcera d’y répondre dans un délai d’un mois.

Nous vous donnerons par écrit des explications circonstanciées résultant de nos investigations ainsi que nos conclusions/propositions.

AXA Luxembourg n’a pas répondu à mes attentes, quel est mon recours ?

Si aucune solution n’a été trouvée, vous pourrez ensuite faire appel aux organismes indépendants suivants :

Association des Compagnies d’Assurance (ACA)

Le Commissariat aux Assurances (CAA)

Union Luxembourgeoise des Consommateurs (ULC)