MyAXA FAQ
Vous avez des questions sur votre espace client MyAXA ? Voici une page d’aide pour vous accompagner
MyAXA est dédié à nos Clients Particuliers ayant souscrit un contrat chez un intermédiaire AXA (Agent, courtier, partenaire bancaire) ou en Direct avec AXA Luxembourg.
Contrats éligibles : Auto, Habitation, Santé Particuliers, Vie Particuliers, Invest Particuliers, Responsabilités Civiles, Accident, Voyage
Clients non éligibles : clients Entreprise, personnes morales
Contrats non éligibles : Pets, Corporate IARD, Flottes de véhicules, Contrats Employee Benefits souscrits via l’employeur (Vie ou santé), ou RCPI.
Depuis votre navigateur internet, accédez à votre espace client MyAXA via l’adresse : https://my.axa.lu
MyAXA App n’existe plus et vos anciens identifiants de l’App ne sont plus reconnus.
Vous devez absolument vous recréer un compte sur le nouvel Espace Client MyAXA.
En tant que client AXA Luxembourg, vous avez reçu un email contenant toutes les indications pour créer un compte et vous connecter à votre espace client MyAXA.
Si vous n’avez pas reçu cet email ou ne le retrouvez plus, créez simplement votre compte en ouvrant depuis votre navigateur l’adresse : https://my.axa.lu, cliquez sur "Créer un compte" et munissez-vous de votre numéro de contrat.
L’adresse Email que vous allez renseigner lors de la création de votre compte vous servira d’identifiant MyAXA aux prochaines connexions au portail. Les communications continueront à être adressées sur votre adresse de contact connue d’AXA, qui peut être différente de celle que vous choisirez comme identifiant. Songez à l’adapter dans vos données personnelles si nécessaire.
Depuis la page de connexion https://my.axa.lu, cliquez sur « Mot de passe oublié ? » et suivez les étapes pour réinitialiser votre mot de passe.
Votre identifiant correspond à votre adresse email. Si vous ne parvenez pas à retrouver votre adresse email de connexion, contactez notre Service Client au +352 44 24 24 1
Pour accéder à votre espace client MyAXA depuis votre smartphone ou votre tablette, ouvrez le navigateur internet et tapez l’adresse : https://my.axa.lu
MyAXA App n’existe plus et vous pouvez la désinstaller.
MyAXA est désormais accessible sur ordinateur, tablette et téléphone.
Tapez l’adresse suivante dans votre navigateur : https://my.axa.lu
Depuis la page d’accueil de votre espace client, cliquez sur « Déclarer un Sinistre » ou via le menu sur « Mes sinistres » sélectionnez « Déclarer un sinistre » , puis complétez les informations demandées pour envoyer votre déclaration.
Retrouvez directement sur la page d’accueil de votre espace client les coordonnées de votre conseiller AXA Luxembourg.
Depuis votre espace client MyAXA, cliquez sur l’icône de votre avatar en haut à droite
Puis sur « Mes données personnelles ».
Editez vos coordonnées puis validez vos modifications.
La liste de vos contrats d’assurance ainsi que les garanties de couverture se trouve dans la rubrique « Mes assurances », accessible depuis le menu de votre espace client.
Votre espace client MyAXA ne comprend pas les contrats souscrits via votre employeur.
Pour accéder à vos contrats employeurs, connectez-vous sur https://ebn.axa.lu/
Non, ces contrats ne seront jamais visibles dans l’espace client MyAXA. Cependant, un espace dédié aux contrats Santé souscrits via votre employeur sera prochainement accessible à partir de la plateforme EBN : https://ebn.axa.lu
Retrouvez les documents en relation avec vos contrats dans la rubrique « Mes Assurances » (avis d’échéance, Conditions particulières…).
Retrouvez vos certificats d’impôt et vos décomptes santé dans la rubrique "Mes documents".
Retrouvez les documents en relation avec vos sinistres dans la rubrique « Mes Sinistres » (déclaration sinistre…)
Dans la rubrique « Mes sinistres », accessible depuis le menu de votre espace client, consultez « Suivre mes sinistres ».
Depuis la page d’accueil cliquez sur « Faire une nouvelle demande » ou depuis le menu sélectionnez « Mes demandes » et « Faire une nouvelle demande ». Ensuite, cliquez sur « Demander un certificat d’assurance ».
Si vous ne trouvez pas de réponses à vos questions au sujet de votre espace client MyAXA, contactez notre Service client par téléphone au +352 44 24 24 1 ou par email à client@axa.lu.