AXA Assurances Luxembourg

Qui peut accéder à MyAXA ?

MyAXA est dédié à nos Clients Particuliers ayant souscrit un contrat chez un intermédiaire AXA (Agent, courtier, partenaire bancaire) ou en Direct avec AXA Luxembourg.

Contrats éligibles : Auto, Habitation, Santé Particuliers, Vie Particuliers, Invest Particuliers, Responsabilités Civiles, Accident, Voyage

Clients non éligibles : clients Entreprise, personnes morales

Contrats non éligibles : Pets, Corporate IARD, Flottes de véhicules, Contrats Employee Benefits souscrits via l’employeur (Vie ou santé), ou RCPI.

Comment accéder à mon espace client MyAXA ?

Depuis votre navigateur internet, accédez à votre espace client MyAXA via l’adresse : https://my.axa.lu

null

Comment créer mon compte sur mon espace client MyAXA ?

MyAXA App n’existe plus et vos anciens identifiants de l’App ne sont plus reconnus.

Vous devez absolument vous recréer un compte sur le nouvel Espace Client MyAXA.

En tant que client AXA Luxembourg, vous avez reçu un email contenant toutes les indications pour créer un compte et vous connecter à votre espace client MyAXA.

Si vous n’avez pas reçu cet email ou ne le retrouvez plus, créez simplement votre compte en ouvrant depuis votre navigateur l’adresse : https://my.axa.lu, cliquez sur "Créer un compte" et munissez-vous de votre numéro de contrat.

L’adresse Email que vous allez renseigner lors de la création de votre compte vous servira d’identifiant MyAXA aux prochaines connexions au portail. Les communications continueront à être adressées sur votre adresse de contact connue d’AXA, qui peut être différente de celle que vous choisirez comme identifiant. Songez à l’adapter dans vos données personnelles si nécessaire.

J’ai oublié mon mot de passe ou mon identifiant MyAXA

Depuis la page de connexion https://my.axa.lu, cliquez sur « Mot de passe oublié ? » et suivez les étapes pour réinitialiser votre mot de passe.

Votre identifiant correspond à votre adresse email. Si vous ne parvenez pas à retrouver votre adresse email de connexion, contactez notre Service Client au +352 44 24 24 1

Accéder à votre espace client MyAXA depuis un smartphone ou une tablette

Pour accéder à votre espace client MyAXA depuis votre smartphone ou votre tablette, ouvrez le navigateur internet et tapez l’adresse : https://my.axa.lu

Que faire de mon application smartphone MyAXA ?

MyAXA App n’existe plus et vous pouvez la désinstaller.

MyAXA est désormais accessible sur ordinateur, tablette et téléphone.

Tapez l’adresse suivante dans votre navigateur : https://my.axa.lu

null

Comment déclarer un sinistre Auto ou Habitation depuis mon espace client MyAXA

Depuis la page d’accueil de votre espace client, cliquez sur « Déclarer un Sinistre » ou via le menu sur « Mes sinistres » sélectionnez « Déclarer un sinistre » , puis complétez les informations demandées pour envoyer votre déclaration.

Trouver les coordonnées de mon conseiller AXA Luxembourg

Retrouvez directement sur la page d’accueil de votre espace client les coordonnées de votre conseiller AXA Luxembourg.

Modifier mes coordonnées de contact

Depuis votre espace client MyAXA, cliquez sur l’icône de votre avatar en haut à droite

Puis sur « Mes données personnelles ».  

Editez vos coordonnées puis validez vos modifications.

Consulter la liste de mes contrats d’assurances

La liste de vos contrats d’assurance ainsi que les garanties de couverture se trouve dans la rubrique « Mes assurances », accessible depuis le menu de votre espace client.

Je détiens des contrats d’assurance Prévoyance ou Pension chez AXA Luxembourg via mon employeur. Puis-je retrouver les informations sur ces contrats dans MyAXA ?

Votre espace client MyAXA ne comprend pas les contrats souscrits via votre employeur.

Pour accéder à vos contrats employeurs, connectez-vous sur https://ebn.axa.lu/

Je détiens des contrats d’assurance Santé chez AXA Luxembourg via mon employeur. Puis-je retrouver les informations sur ces contrats dans MyAXA ?

Non, ces contrats ne seront jamais visibles dans l’espace client MyAXA. Cependant, un espace dédié aux contrats Santé souscrits via votre employeur sera prochainement accessible à partir de la plateforme EBN : https://ebn.axa.lu

Consulter mes documents en ligne

Retrouvez les documents en relation avec vos contrats dans la rubrique « Mes Assurances » (avis d’échéance, Conditions particulières…).

Retrouvez vos certificats d’impôt et vos décomptes santé dans la rubrique "Mes documents".

Retrouvez les documents en relation avec vos sinistres dans la rubrique « Mes Sinistres » (déclaration sinistre…)

Suivre l’état d’avancement de mes sinistres

Dans la rubrique « Mes sinistres », accessible depuis le menu de votre espace client, consultez « Suivre mes sinistres ».

Demander une attestation d’assurance

Depuis la page d’accueil cliquez sur « Faire une nouvelle demande » ou depuis le menu sélectionnez « Mes demandes » et « Faire une nouvelle demande ». Ensuite, cliquez sur « Demander un certificat d’assurance ».

null

Vous ne trouvez pas de réponse à votre question ?

Si vous ne trouvez pas de réponses à vos questions au sujet de votre espace client MyAXA, contactez notre Service client par téléphone au +352 44 24 24 1 ou par email à client@axa.lu.