AXA Assurances Luxembourg

AXA Luxembourg devient partenaire de la Fédération Luxembourgeoise de Handball

Mon Dec 03 2018

AXA Luxembourg poursuit son engagement dans le monde sportif au Luxembourg en devenant sponsor officiel de la Fédération Luxembourgeoise de Handball (FLH).

- La division Nationale Dames et Hommes devient « AXA League ».

- Les livestreams de la Fédération seront diffusés par « Handball TV by AXA ».

- AXA Luxembourg devient sponsor principal du tricot de l’équipe nationale Dames et Hommes

Une des plus importantes fédérations sportives au Luxembourg, avec 2.850 licenciés répartis dans 14 clubs, dynamique avec une formation des jeunes reconnue et des résultats probants lors de compétitions internationales, AXA Luxembourg est fier de devenir partenaire de la Fédération Luxembourgeoise de Handball, avec un engagement sur les 3 prochaines années.

« Chez AXA Luxembourg, nous avons à cœur d’accompagner les sportifs pour qu’ils s’épanouissent et réalisent leurs ambitions. Le courage, le dépassement de soi, le fair-play et le plaisir de jouer en équipe sont des valeurs que nous partageons avec l’univers sportif. Dans une entreprise comme sur le terrain, c’est en équipe que nous franchissons les obstacles et que nous réussissons, tous ensemble. Nous sommes heureux et fiers de poursuivre notre engagement sportif en soutenant le Handball au Luxembourg » déclare Marie-Hélène MASSARD, CEO des entités AXA au Luxembourg.

« C’est avec un immense plaisir que je peux annoncer cette collaboration avec AXA Luxembourg, un partenaire bien ancré au Luxembourg. Notre fédération est fière de pouvoir compter sur un sponsor de qualité pour notre ligue et ceci pour les trois saisons à venir. Le Handball au Luxembourg ainsi que cette discipline en soi-même est un sport honnête, dynamique et surtout très fairplay, des atouts non-négligeables pour une société qui véhicule des valeurs identiques. Ensemble nous formons une image de marque avec des ambitions et des engagements pour le bien-être de tous. AXA Luxembourg fait désormais partie de la grande famille du Handball ! Welcome AXA League ! »  indique Dr. Romain SCHOCKMEL, président de la FLH.

Le logo de l’AXA League et les nouveaux tricots des équipes nationales seront présentés lors du tournoi de qualification de l’Euro 2022 de l’équipe national Hommes, du vendredi 11 au dimanche 13 janvier 2019 à la Coque.

Fédération Luxembourgeoise Handball