AXA Assurances Luxembourg

AXA Luxembourg primé au Gala Marketers

Wed Nov 29 2017

Best Social Strategy of the Year

AXA Luxembourg a eu l’honneur de recevoir hier soir au Gala Marketers le premier prix dans la catégorie Best Social Strategy of the Year. Ce prix récompense la stratégie mise en place quant à la promotion de l’application MyAXA sur les réseaux sociaux.

« Les réseaux sociaux sont pour nous des espaces d’échanges privilégiés  pour rencontrer et impliquer nos clients en quête d’expériences nouvelles. Nous sommes très heureux de recevoir ce prix que nous partageons avec la société Vanksen qui a assuré notre stratégie de community management. Via un post facebook incitatif, nous avons réussi notre opération : celle d’engager les internautes, leur (re)donner le sourire  après un début de journée difficile, le tout en faisant des parallèles avec notre application MyAXA » , explique Mathieu Lafond, responsable marketing & digital chez AXA Luxembourg.

Déployée en mars 2017 au Grand-Duché, MyAXA est une application qui a un objectif clair :faciliter la vie des assurés AXA : déclaration sinistre, consultation des contrats, suivi des remboursements… le tout en quelques clics !

Visionnez la vidéo "MyAXA Luxembourg - Vous êtes à un clic de l'Happy End"

De gauche à droite : Laura JUNGLING (AXA), Jérémy COXET (VANKSEN), Mathieu LAFOND (AXA), Armand LEBRUN (VANKSEN), Cécile LORENZINI (VANKSEN), Elenore BERTONCINI (AXA) et Laetitia BALADINE (AXA)