Gérer facilement, agir rapidement


Avec MyAXA, vous avez accès en 1 clic à AXA Assistance, à tous vos contrats, aux détails des garanties, aux montants de vos factures, à la déclaration et le suivi de votre sinistre.

Bénéficiez de nombreux services pratiques, à tout moment et en toute sécurité.

Les atouts de MyAXA

Télécharger l'application

Activez MyAXA en toute sécurité

Contacter rapidement et facilement AXA Assistance

Difficile d’avoir les bons réflexes en cas d’accident !

Pour vous aider, accédez aux numéros d’AXA Assistance et profitez des services associés : Joker Taxi, Dépannage, Rapatriement,…


Déclarer un sinistre Auto ou Habitation

Parce qu’un sinistre n’arrive jamais au bon moment, MyAXA vous guide dans votre déclaration et vous facilite les démarches.

Votre conseiller, toujours à vos côtés

Il n’est pas toujours facile de venir à la rencontre de son conseiller, quand on travaille par exemple. Retrouver l’ensemble des informations pour le contacter et prendre rendez-vous facilement avec lui.


Vos certificats d’impôts et vos contrats

Vous cherchez une information sur l’un votre contrat d’assurance ?
Connectez-vous simplement à MyAXA pour l’obtenir !

Vos remboursements santé


Pour suivre facilement les remboursements de vos frais de santé, rendez-vous sur MyAXA.


Votre épargne au quotidien

Consultez à tout moment le montant de vos placements sur vos contrats d’assurances VIE

Un souci sur MyAXA ?


Vous n’arrivez pas à vous connecter ? Le système ne retrouve pas vos contrats ? Vous n’avez pas reçu le code d’activation ?

Adressez vos questions à votre conseiller ou à l’adresse MyAXA@axa.lu

Foire aux questions sur MyAXA



- Est ce que l'espace client "format PC" est encore accessible ?
Absolument, le service eClient est toujours disponible.

- Une fois mMyAXA activé, vais-je recevoir encore mes documents par la poste ?
Oui, pour le moment, les documents sont aussi envoyés par courrier.

- Je suis frontalier, puis-je utiliser MyAXA Luxembourg ?
Oui, si vous possédez un iPhone, il convient de télécharger l’application via l’app store luxembourgeois. Si votre app store par défaut est celui d’un autre pays, vous pouvez facilement changer de pays en suivant les instructions d’Apple : https://support.apple.com/fr-fr/HT201389
Si vous possédez un Android, téléchargez MyAXA Luxembourg dans Google Play

- Puis-je déclarer un sinistre Auto ou Habitation via MyAXA ?
Oui, vous pouvez déclarer un sinistre en ligne. Le formulaire correspondant est prérempli avec vos données. Vous pouvez au besoin y joindre des documents ou des photos.

- Dans quels cas appeler AXA Assistance ?
AXA Assistance est un spécialiste des interventions d'urgence (assistance automobile, habitation, voyage, médicale et services à la personne), ils vous accompagnent en cas d’urgence au Luxembourg et au-delà des frontières, pour un dépannage ou un rapatriement.

- Est-ce que je peux modifier mes données d’accès à MyAXA ?
Oui, Connectez-vous à MyAXA, vous pourrez ensuite modifier vos données d'accès dans votre "Profil".

- Je ne vois pas tous mes contrats dans MyAXA .
Contactez votre conseiller, il analysera la situation et actualisera les éléments nécessaires.

- Comment faire pour afficher les contrats de ma famille dans mon MyAXA ?
Contactez votre conseiller et complétez la demande de procuration MyAXA pour regrouper plusieurs numéros clients dans un seul MyAXA.

- Comment faire pour afficher mes contrats personnels et les contrats de ma société dans MyAXA ?
Contactez votre conseiller et complétez la demande de procuration MyAXA pour regrouper plusieurs numéros clients dans le même MyAXA.